• Premier mois passé, la prépa va m'assassiner

    Et voilà, je suis en prépa Hypokhâgne depuis le 3 septembre. On m'avait vendu le truc comme une épreuve insurmontable où j'allais littéralement décéder. En fait je m'y sens à mon aise.

    Je m'entends bien avec a peu près tout le monde, je bosse sérieusement et je ne suis pas submergée.

    Franchement, aurais-je pu rêver mieux? A part une nourriture un peu meilleure, moins d'heures de cours, pas de khôlles et moins de DS et moins de travail et moins de pression et... P*****, arrêtez de vous plaindre, les étudiants! Échangeons notre charge de travail et on verra après. J'ai à peine le temps de LIRE!!!! Alors pour pouvoir écrire, ne m'en parlez pas!

    Enfin, c'est la vie. L'année prochaine, je veux faire une année de césure pour m'améliorer en anglais. J'espère que ça pourra se faire.

     

    Enfin voilà, je vous embrasse fortement. Salut les gens!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :