• Théâtre _ Une étoile montante?

    Bon, je ne vais pas pousser le vice jusqu'à dire que je suis la meilleure comédienne du lycée, mais franchement, j'ai géré!

    Théâtre _ Une étoile montante?

    Vu les félicitations qui ont suivis ma prestation, je peux dire que je ne m'en suis pas mal sortie du tout. Le nombre de profs qui m'ont abordés dans les couloirs suite à notre pièce. Je crois que ma gueulante restera tout de même dans les mémoires...

    Super travail de la part de mes coéquipiers. ça me fend le cœur de savoir que c'était ma dernière année. Bonne chance pour la suite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :