• Premiers oraux

    Premiers oraux

     

     

     

    Bon Dieu que ça fait du bien! Je viens de passer mes oraux de latin et grec cette semaine...

     

    23 mai

    Premiers oraux

    L'oral de grec s'est extrêmement mal déroulé... Je suis tombée sur LE texte que je ne voulais pas. Je me suis un peu rattrapée au commentaire, mais bon... Aïe aïe aïe... La note ne va pas être terrible. Heureusement que ce n'est qu'une option!

     

    25 mai

    Premiers oraux

    Cet oral m'a redonné foi en moi. Non seulement la prof était sympa, mais je lui ai sorti une super traduction et un commentaire très fourni. En plus, je pense que mon bonus a été plus que correct. J'attends un 15/20 minimum pour le bac. Ça, une bonne tenue et une grosse dose de politesse, que faut-il de plus? J'ai l'impression de renaitre! Encore heureux, vu que je continue encore après.

     

    Bisous et salut! Dites moi bonne chance pour la suite!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :