• News

    J'ai vécu 3 gros changements positifs dans ma vie depuis un mois. 3 gros changements qui me changeront totalement... (ou pas)

     

    1. J'ai 18 ans

    Et oui, le cap fatidique est enfin passé. Depuis quelques semaines, j'ai passé la majorité et j'ai fêté cet heureux événement dans une super fête avec ma meilleure amie.

    Même si j'ai un peu peur pour la suite, c'est la vie! Mon frère commence déjà à me demander s'il pourra passer par moi pour acheter de l'alcool.

     

    2. J'ai le bac

    Et oui mes cocos! J'ai enfin passé l'Epreuve! Et je m'en sors avec une mention Bien! Donc me voilà super contente, mes efforts ont payés. Avec un 15 en H-G, qu'espérer de mieux? ♥♥♥

     

    3. Je suis admise en prépas

    Pourquoi faire les choses à moitié? Sur le chemin de la réussite, je sens que je vais cartonner! (Je déconne). Non, mais je suis prise dans une prépa, et ça, c'est déjà ÉNORME!!!

    Je suis donc super contente!!!!

    Ma vie est géniale

     

    Voilà pour moi! J'espère que tout se passe bien de votre côté!

    Grosses bises sous le soleil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :